Les news Sentinelo
Presse & Blog
Sentinelo : les News
Presse, web, tv...

BFM TV
Marionnaud, magasin spécialisé en cosmétique, propose au client d'effectuer un test permettant ainsi de définir quel essence lui correspond le mieux.
Plus d'infos
Ooh-TV Digital Instore News
Sentinelo, partenaire digital de Marionnaud pour ses applications in-store. Déployée sur plus de 1 500 iPad, en 2 mois, l’application permet aux quelques 3.700 conseillères beauté et esthéticiennes en boutique de...

Sentinelo sélectionné sur VIVA Technology
Les technologies de digitalisation des points de vente ont été sélectionnées par BNP-Paribas et nous serons présents au salon VIVA Technology du 30 Juin au 02 Juillet. N'hésitez pas à passer nous voir !

Cosmetique Hebdo
Marionnaud témoigne au sujet de sa stratégie de personnalisation du parcours clients en magasin. C'est plus de 12 des solutions Sentinelo qui sont utilisées au quotidien pour digitaliser le réseau de points de vente Marionnaud.
Plus d'infos
IT Expresso
Sentinelo, spécialisé dans la transformation digitale des entreprises de distribution, fait entrer dans son portefeuille clients une marque de choix : Marionnaud, distributeur de parfums et de cosmétiques.
En 2015, Marionnaud a souhaité accélérer la conception et le déploiement d’applications et d’équipements numériques dans ses pointes de ventes, en direction de ses clients, mais aussi de ses forces de ventes et de ses responsables magasins.

Le Monde Informatique
L'éditeur Sentinelo, spécialisé dans les solutions de profiling client, suggestion produits et gestion des stocks pour le secteur de la distribution, a levé 1 million d'euros...
Plus d'infos
IT Expresso
Spécialisé dans la transformation digitale des entreprises de distribution, l’éditeur français Sentinelo a réussi à lever la somme d’un million d’euros auprès de Bpifrance et d’investisseurs privés. Fondé en 2010, Sentinelo a développé plusieurs offres destinées à faciliter et optimiser la relation client, combinant outils numériques et rendez-vous en point de vente physique...
Plus d'infos
French Tech Tour 2014
Sentinelo fait partie des 10 entreprises sélectionnées pour participer à la deuxième édition du French Tech Tour Canada (FTT). Après un passage à Toronto, la délégation était à Montréal du 4 au 6 juin. Les 10 entreprises ont été sélectionnées par les partenaires de l’événement incluant Bell, Telus, BlackBerry, Air Canada, Emerillon Capital, CGI et KPMG sur plus d’une trentaine de candidatures.
-
Juin 2014 - French Tech Tour - CANADA 21 TV
Sentinelo sélectionné parmi les 10 meilleures Start-up pour le French Tech Tour au Canada et en Israel
-
Janvier 2015 - visionarymarketing.fr
drive to store : « beaucoup en parlent mais peu en font »
-
2013 - Innoventure Europe "Best of Breed"
Sentinelo sélectionné parmi les 15 meilleures start-up européennes
-
Octobre 2013 - Sentinelo speaker aux salon VAD Conext
"Mobile in Retail and what's yet to come" Conférence de Sentinelo au VAD Conext
-
2013 - Applications ORANGE
ORANGE Maps intégre les services de Sentinelo dans son application
-
Mars 2013 - BFM TV
Sentinelo chez Stéphane Soumier dans l'é mission de BFM "Good Morning Business"
-
"Start-up" de DECIDEUR TV
Bruno Vercelli présente Sentinelo dans l'émission de DECIDEUR TV
-
2013 - BFM TV "3 minutes pour convaincre"
Sentinelo chez Stéphane Soumier dans l'émission de BFM "3 minutes pour convaincre"
-
Octobre 2012 - "Chef d'Entreprise"
Générer du trafic dans vos points de vente
-
Mars 2012 - TF1 JT de 20 heures
Des achats en un clic, une nouveauté pas encore acceptée par tous
Le Blog
La transformation digitale ailleurs sur le web
Articles
La transformation digitale
-
"DAF-MAG.fr - Transformation et Chief Digital Officer (CDO)
Un article intéressant qui démontre que bien que le digital soit une priorité stratégique pour 87% des entreprises, peu d'entre elles ont nommé un CDO. Parmi ces dernières, encore faut-il que le CDO ait le poids managérial et budgétaire suffisant pour pouvoir influencer l'entreprise et en mesurer le changement digital...
-
Yourstory.com - Lean Start-up et grands groupes
Au premier abord, vous nous direz qu'un grand groupe a peu en commun avec une start-up. Pourtant, en lisant cet article il est assez facile de faire la corrélation. Face à des clients en pleine digitalisation personnelle (facebook, smartphone ...) il est difficile pour une grande entreprise de lancer un projet digital, qui par son ampleur, risque d'arriver après la bataille. Fidéles à nos convictions, nous pensons que les méthodes "lean start-up" (ou "fail fast" chez Amazon) sont une des clés du succés de la transformation digitale des grands groupes. A lire donc...